a ajouté URGOnight à son panier

Gagnez jusqu’à 2 heures de sommeil par nuit1

Dormez d'une seule traite, sans aucun réveil nocturne. Réveillez-vous en pleine forme et complètement reposé.
Le 1er Programme d'entraînement cérébral dédié au sommeil : résolvez la cause de vos problèmes de sommeil en entraînant la capacité naturelle de votre cerveau à bien dormir

URGOnight a été conçu pour ceux qui rencontrent :

     des difficultés d'endormissements

     des interruptions nocturnes

     un sommeil léger

     un sommeil insatisfaisant

Améliorez la qualité de votre sommeil1:

2h de sommeil en plus

Réveil en pleine forme

Premiers résultats dès 3 semaines

Effets durables sur 3 à 6 mois minimum

DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE D'ANJA

Parfois, nos modes de vie nous empêchent de déconnecter. Quand vient l’heure de dormir notre cerveau ne sait plus comment « s’éteindre ». En s’entraînant en journée à produire des ondes cérébrales protectrices de notre sommeil, nous retrouvons notre capacité naturelle à bien dormir : plus de problèmes d’endormissement, ni de réveils nocturnes. Enfin un sommeil reposant pour profiter pleinement de nos journées.

CEUX QU'EN PENSENT LES EXPERTS

Le sommeil est essentiel à la récupération de nos organes, mais aussi à la mémorisation et l’apprentissage. Il entraîne des changements sur notre corps au niveau neuronal, hormonal... ce qui influe sur la qualité de notre éveil durant la journée, et sur notre santé. Il ne faut donc pas le négliger !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le sommeil n'est pas un état homogène, il correspond à une succession de cycles. En général, une nuit de sommeil est composée d'une suite de 3 à 6 cycles successifs qui durent de 60 à 120 minutes. Un cycle correspond à une alternance entre sommeil lent et sommeil paradoxal et traduit un changement de l'activité cérébrale, cardiaque, et musculaire.

Voir plus

1. Transition éveil-sommeil : l'activité cérébrale commence à diminuer

2. Sommeil lent-léger : les yeux ne bougent plus, il est encore possible de se réveiller

3. Sommeil profond : C'est le stade le plus récupérateur

4. Sommeil paradoxal : alternance d'ondes cérébrales lentes et rapides, cette phase est propice aux rêves

URGOnight agit sur le second des 4 stades de sommeil : le sommeil lent léger, pendant lequel nous sommes endormis mais sensibles aux stimulations extérieures. Afin de nous détacher de ces stimulations, la partie du cerveau impliquée dans un sommeil de qualité produit des ondes cérébrales. Ces ondes diminuent l'impact de notre environnement (température, bruit, lumière...) pour nous permettre de récupérer.

Parfois, le cerveau ne produit pas ou plus assez de ces ondes, provoquant des difficultés d'endormissement, des réveils nocturnes, une sensation de fatigue durant la journée. Grâce au neurofeedback, il est possible d'entraîner son cerveau à produire davantage de ces ondes, afin d'améliorer notre sommeil.

ENTRAÎNEZ VOS ONDES CÉRÉBRALES IMPLIQUÉES
DANS LE SOMMEIL

Il existe cinq ondes cérébrales principales : les ondes delta (0-4 Hz), les ondes thêta (4-8 Hz), les ondes alpha (8-12 Hz), les ondes bêta (12-30 Hz) et les ondes gamma (> 30 Hz). URGOnight est conçu pour détecter principalement les ondes SMR (ondes sensorimotrices ; SMR = SensoriMotor Rhythm) qui se trouvent entre 12 et 15 Hz, également appelées ondes bêta basses. La recherche sur l’entraînement des SMR en neurofeedback pendant la journée a montré un impact sur la diminution du temps d’endormissement et le nombre d’éveils nocturnes.

DELTA
(0-4 Hz)
Sommeil profond

THETA
(4-8 Hz)
Conscience réduite / Sommeil

ALPHA
(8-12 Hz)
Relaxation / Meditation

SMR
(12-15 Hz)
Eveil

HIGH BETA
(15-30 Hz)
Conscience / Réflexion

GAMMA
(> 30 Hz)
Stimulation cérébrale intense

Endormissement
45% plus rapide(1)

Nombre de réveils nocturnes
réduit de 53%(2)

RÉAPPRENEZ À MIEUX DORMIR

Pour en savoir plus, inscrivez-vous gratuitement à notre programme d’emails : comprenez comment fonctionne votre sommeil et découvrez les solutions pour l’améliorer.

Retrouvez le sommeil grâce à URGOnight et payez en plusieurs fois avec PayPal®

EN COLLABORATION AVEC